Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contes d'un autre bois

Boltz Nasr Mélie
Date de parution 22/09/2023
EAN: 9791090062832
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enfant, j'évitais déjà les contes de fée. À six ans je décrétais que les personnages ne m'intéressaient pas. Ni les princes, ni les princesses. Ce n'était pas la vérité. Les contes de fée me faisaient peur. Je décelais, entre les lignes, deux archéty... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIXE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBoltz Nasr Mélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2023
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 1,40 x 1,80 cm
Enfant, j'évitais déjà les contes de fée. À six ans je décrétais que les personnages ne m'intéressaient pas. Ni les princes, ni les princesses. Ce n'était pas la vérité. Les contes de fée me faisaient peur. Je décelais, entre les lignes, deux archétypes qui me terrorisaient. J'entrevoyais la posture qu'on attendait de moi et la tragédie inhérente aux sociétés binaires. Je ne savais pas encore que j'avais le droit de me jouer des images et de la langue, des récits et de la grammaire. Que les contes m'appartenaient à moi autant qu'aux autres Les contes de fée me font toujours peur. Dans les contes de Mélie Boltz Nasr, les princesses ne sont ni blondes, pâles et passives, ni prêtes-à-se-sacrifier. Elles ont appris à courir, elles ne s'intéressent guère aux princes, et quand l'amour triomphe ce n'est pas là où on l'attend.