Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La domestication

Gomes Garcia Nuno, Domingues Clara
Date de parution 26/05/2022
EAN: 9791090062740
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La science avait libéré les femmes de l'esclavage de l'enfantement et, dès lors, renversé leur subordination sociale. » Roman dystopique sur fond d'intrigue politico-policière, LA DOMESTICATION prend place dans la Nouvelle République française fond... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIXE
Nombre de pages264
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGomes Garcia Nuno, Domingues Clara
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2022
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 1,40 x 1,80 cm
« La science avait libéré les femmes de l'esclavage de l'enfantement et, dès lors, renversé leur subordination sociale. » Roman dystopique sur fond d'intrigue politico-policière, LA DOMESTICATION prend place dans la Nouvelle République française fondée par Césarine après le Grand Fléau. Confinés à l'espace domestique, les hommes n'ont d'autre destin que de servir les intérêts des femmes. Dans cette société ultra-normative façonnée par la propagande et l'arbitraire, Francine Bonne et ses deux maris, Pierre le stérile et Jean le trop viril, inquiètent. Formé à l'archéologie, Nuno Gomes Garcia fouille son histoire comme il fouillerait un sol, par couches temporelles, en nous laissant le soin d'ordonner ces va-et-vient entre passé, présent et futur. Finaliste du prestigieux prix Leya, il signe ici son troisième roman.