Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Unwanted

VALENTINE MARLEY
Date de parution 26/07/2025
EAN: 9791070111390
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux moitiés d'un tout, Arlo Bishop et moi étions tous deux des gamins abandonnés, placés dans des familles d'accueil où nous nous sommes rencontrés. Après avoir subi les conséquences liées à la négligence et à l'abandon, nous avons grandi côte à côt... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUNO PUBLISHING
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurVALENTINE MARLEY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/07/2025
Poids306 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Deux moitiés d'un tout, Arlo Bishop et moi étions tous deux des gamins abandonnés, placés dans des familles d'accueil où nous nous sommes rencontrés. Après avoir subi les conséquences liées à la négligence et à l'abandon, nous avons grandi côte à côte et trouvé du réconfort l'un dans l'autre.Nous désirions.Nous avions besoin.Nous aimions.Désespérément. Mais quelque part en chemin, Arlo désirait, avait besoin et aimait encore plus la drogue. Alors, j'ai fait la seule chose que je pouvais faire et j'ai brisé mon propre coeur pour sauver le sien.Quatre ans plus tard, je suis de retour à Los Angeles et je me retrouve face à mon passé. Non seulement la douleur et la souffrance de nos erreurs persistent entre nous, mais nos sentiments aussi.Je n'avais pas prévu de seconde chance, de peur que l'histoire se répète, rendant difficile le pardon et plus encore l'oubli. Mais avec un seul contact, un seul baiser, j'ai été transporté à l'endroit où tout a commencé.Deux moitiés d'un tout, Arlo Bishop et moi étions faits l'un pour l'autre. Mais nous n'étions plus les gamins abandonnés et placés en famille d'accueil.Nous étions des adultes.Et je ne désirais rien de plus que lui.