Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

See me

TRAVIS TL
Date de parution 22/06/2025
EAN: 9791070111222
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour Raphe Lombardi, la vie n’a pas été facile.Défiguré à vie à l’âge de neuf ans par un accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, il doit faire face à un parcours sans fin de médecins et d’interventions chirurgicales douloureuses.«?L’hab... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUNO PUBLISHING
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurTRAVIS TL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2025
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Pour Raphe Lombardi, la vie n’a pas été facile.Défiguré à vie à l’âge de neuf ans par un accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, il doit faire face à un parcours sans fin de médecins et d’interventions chirurgicales douloureuses.«?L’habit ne fait pas le moine, Il mio piccolo?», disait toujours tante Sophia en tapotant l’espace au-dessus de son cœur. «?Fais confiance à ce qu’il y a à l’intérieur. Même la beauté cache parfois une part de mal.?» Au fil des années, le surnom qu’elle me donnait, Il mio piccolo, mon petit, a été abrégé en Mio. Le fait de m’appeler «?petit?» alors que je dépasse maintenant son mètre cinquante de plus de trente-cinq centimètres rendait encore plus adorable ce qu’elle disait.Est-il préférable de voir quelqu’un tel qu’il est vraiment, ou est-il plus sûr pour mon cœur de se cacher dans l’ombre et d’éviter la douleur ?