Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lex

KENNEDY SLOANE
Date de parution 16/02/2025
EAN: 9791070110027
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
LEXMême si je ne perdais pas la vue, je ne l’aurais jamais vu arriver...Je connais mon destin depuis des années, je n’étais simplement pas prêt à l’accepter. Mais comme la lumière dans mes yeux diminue un peu plus chaque jour, je n’ai pas d’autre cho... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUNO PUBLISHING
Nombre de pages362
Langue du livreFrançais
AuteurKENNEDY SLOANE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2025
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
LEXMême si je ne perdais pas la vue, je ne l’aurais jamais vu arriver...Je connais mon destin depuis des années, je n’étais simplement pas prêt à l’accepter. Mais comme la lumière dans mes yeux diminue un peu plus chaque jour, je n’ai pas d’autre choix que de m’adapter.Ou pas.Cette cabane isolée dans les bois du nord du Maine était censée être une échappatoire... un endroit où je peux trouver comment aller de l’avant avec ma vie... et savoir si j’en suis capable.Mais voilà qu’il débarque et que je me retrouve soudain confronté à un nouveau combat... GIDEONIl veut qu’on le laisse tranquille ? Je n’y vois pas d’inconvénient. Mais je ne vais pas le regarder baisser les bras...Vouloir qu’on le laisse tranquille, c’est un point que ce type et moi avons en commun. Mais c’est à peu près le seul. Pour moi, il n’est qu’un riche citadin qui s’amuse à vivre hors de la civilisation pendant un certain temps. Il n’a aucune idée de ce que signifie vraiment être seul.Mon travail consiste à m’occuper de la cabane dans laquelle il séjourne et c’est tout. Peu importe que je n’arrête pas de penser à la raison pour laquelle il a l’air si brisé ou que je me demande, pourquoi il réveille en moi quelque chose que je croyais mort depuis longtemps.Mais j’ai beau essayer, je ne peux pas rester loin de lui, tout comme je ne peux pas le regarder renoncer à lui-même. Il perd peut-être la vue, mais je ne le laisserai pas se perdre lui-même.Je ne le laisserai pas devenir comme moi...