Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bras de fer

Contel Daniel
Date de parution 02/07/2025
EAN: 9791070064948
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est des héritages dont on se passerait bien ! Pour Yann, de retour après une longue expatriation au Mozambique, le legs de son ami Pat depuis le Monte Binga va tourner au cauchemar. Dans sa fuite, il croisera Alice, repentie de l’écoterrorisme, en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAIRN
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurContel Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 18,00 cm
Il est des héritages dont on se passerait bien ! Pour Yann, de retour après une longue expatriation au Mozambique, le legs de son ami Pat depuis le Monte Binga va tourner au cauchemar. Dans sa fuite, il croisera Alice, repentie de l’écoterrorisme, en route pour se cacher au château d’Aubeterre-sur-Dronne, entre Dordogne et Périgord. En ce lieu remarquable abritant la plus grande église souterraine d’Europe, ils devront défendre leur peau avec l’appui d’un chatelain iconoclaste et d’une espionne mozambicaine. Ce qui se trame au Monte Binga est un scandale, une honte pour le Mozambique, l’Afrique et le reste du Monde ! Pour un journaliste, c’est le Pulitzer assuré !