Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

RANDONNÉES ROMANES

Girard Thomas
Date de parution 30/04/2024
EAN: 9791070063071
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après le Comminges, la Bigorre et le Vall d’Aran, ce deuxième guide de randonnées autour de l’art roman pyrénéen vous propose de parcourir des territoires aussi variés que le piémontdu Volvestre, les rives de l’Hers et du Salat, le Couserans, la haut... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAIRN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGirard Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 15,00 cm
Ariège, Andorre
Après le Comminges, la Bigorre et le Vall d’Aran, ce deuxième guide de randonnées autour de l’art roman pyrénéen vous propose de parcourir des territoires aussi variés que le piémontdu Volvestre, les rives de l’Hers et du Salat, le Couserans, la haute vallée de l’Ariège et de découvrir le formidable patrimoine andorran. L’Ariège et l’Andorre sont de véritables musées à ciel ouvert. Les édifices romans ont la couleur des terres auxquelles ils appartiennent, ils y ont forgé l’histoire des communautés villageoises du Xe au XIIIe siècle, ils en fontdésormais la richesse artistique. La belle diversité de l’art roman ariégeois témoigne des multiples influences venues du versant sud, de Catalogne, du Languedoc et surtout des grands chantiers toulousains de Saint-Sernin et de La Daurade. Les circuits proposés sont très variés, de la véritable randonnée à la journée à la balade familiale. Ils ne comportent aucune difficulté technique ou physique et vous permettront d’admirer sommets enluminés et légendes de pierres sur des sentiers séculaires entre les villages