Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ours des tavernes

Dessaint Pascal
Date de parution 04/10/2023
EAN: 9791070062692
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
— Un homme est mort.— Il en meurt tous les jours, c’est pas pour ça qu’on en fait toute une montagne.— Justement, ça s’est produit à la montagne.Gérard soupira, s’il recevait une carte postale des Pyrénées dans les prochains jours, faudrait pas qu’il... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAIRN
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurDessaint Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 18,00 cm
— Un homme est mort.— Il en meurt tous les jours, c’est pas pour ça qu’on en fait toute une montagne.— Justement, ça s’est produit à la montagne.Gérard soupira, s’il recevait une carte postale des Pyrénées dans les prochains jours, faudrait pas qu’il s’étonne. Il jouait à faire sa mauvaise tête mais, au fond, ça le rassurait que Gabriel, d’une certaine façon, prenne le bon côté des choses.— Il est mort de quoi, ton homme ?— On l’a retrouvé déchiqueté à deux pas de sa porte, une paluche immense semble lui avoir écrabouillé la tête, il y avait de la cervelle sur deux mètres à la ronde, sa mère ne l’aurait pas reconnu, et ne le reconnaîtra pas. Seul un ours a pu faire un truc pareil.