Traverser un deuil périnatal
On ne t'a pas préparée à ça. Personne ne l'est vraiment. Perdre un bébé, c'est traverser un territoire sans carte. Un deuil que la société ne sait pas nommer, que l'entourage ne sait pas accompagner et que toi, tu dois pourtant apprendre à porter. Vivre avec l'absence n'est pas un livre pour "tourner la page". C'est un livre pour comprendre ce qui se joue en toi : dans ton corps, dans tes relations, dans ton rapport au temps et à l'espoir. Un livre pour traverser,pas pour oublier.