Le récit d'une femme qui a touché le fond pour accueillir la lumière.
Vous arrive-t-il de vous sentir submergée sans comprendre pourquoi ? D'être en mode survie, le coeur en veille, coupée de vous-même ? De tout gérer, jusqu'à vous oublier ?Ce livre est né d'un effondrement. D'un burn-out, d'une fatigue profonde, d'un trop-plein... mais aussi d'une renaissance. C'est l'histoire d'un cheminement personnel, d'une traversée intérieure, et d'un retour vers l'essentiel : le corps, les émotions, les ressentis, la voix qu'on avait mise en sourdine. Il s'adresse à celles qui, un jour, ont cru qu'elles devaient tout porter sur leurs épaules, à celles qui se sentent trop sensibles, trop fatiguées, trop tout, et qui cherchent simplement à retrouver un peu de paix. Une main tendue, un espace de respiration, un chemin de reconnexion à votre rythme. Un pas vers vous.