Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Douze Vases Brisés de Plainfield

PRUNIER Yohann
Date de parution 13/10/2025
EAN: 9791043503870
Disponibilité Manque temporaire
L'historien Elias Thorne découvre que les crimes d'Ed Gein étaient un rituel inachevé d'un ancien culte, le "Tissage de la Chair", orchestré par sa mère, Augusta. En ouvrant la cave, Thorne est maudit par une rune (le Sceau) qui le force à devenir le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHEBOOKEDITION
Nombre de pages83
Langue du livreFrançais
AuteurPRUNIER Yohann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2025
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
L'historien Elias Thorne découvre que les crimes d'Ed Gein étaient un rituel inachevé d'un ancien culte, le "Tissage de la Chair", orchestré par sa mère, Augusta. En ouvrant la cave, Thorne est maudit par une rune (le Sceau) qui le force à devenir le nouvel Tisseur. Après avoir affronté les esprits et un Tueur, Thorne brise la malédiction d'Augusta par un acte de profanation rituelle (la souillure du masque de la mère). Il survit, mais est condamné à l'isolement. La rune blanche sur sa main le transforme en "Tisseur de l'Ombre", dont la mission est de voyager dans le monde pour cartographier et neutraliser silencieusement cette doctrine du mal, qui est universelle.