Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Four Knights of the Apocalypse T17

Suzuki Nakaba
Date de parution 04/06/2025
EAN: 9791043300097
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le cas de Nasciens provoque des tensions au sein de la famille de Diane et King !Percival est toujours plongé dans un profond sommeil au beau milieu de la forêt du roi des Fées et de la reine des Géants. Nasciens œuvre du mieux qu’il peut pour le so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPIKA
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurSuzuki Nakaba
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2025
Poids169 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,20 x 18,00 cm
Le cas de Nasciens provoque des tensions au sein de la famille de Diane et King !Percival est toujours plongé dans un profond sommeil au beau milieu de la forêt du roi des Fées et de la reine des Géants. Nasciens œuvre du mieux qu’il peut pour le sortir de sa torpeur, persuadé qu’il va bientôt se réveiller. Tous les habitants de la forêt veillent sur lui, émus par tant de dévouement. Sa présence fait néanmoins froncer les sourcils d’un individu...Quand le doute, la méfiance et le complexe d’infériorité prennent des proportions démesurées, l’âme solitaire tombe dans le désespoir en rejetant toute la faute sur le nouvel arrivant. Jouer les bravaches ne lui suffira plus à préserver sa tranquillité et déjà pointent les premiers signes de la tragédie...