Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Querelle de l'Orthographe

Boulenger Marcel
Date de parution 16/06/2024
EAN: 9791043102318
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans "La Querelle de l'Orthographe", Marcel Boulenger explore les débats et controverses autour des réformes orthographiques en France. Il analyse les différentes propositions de simplification et les réactions des puristes et des réformateurs. Le li... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurBoulenger Marcel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2024
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
Dans "La Querelle de l'Orthographe", Marcel Boulenger explore les débats et controverses autour des réformes orthographiques en France. Il analyse les différentes propositions de simplification et les réactions des puristes et des réformateurs. Le livre présente les arguments pour et contre la modification de l'orthographe française, mettant en lumière les enjeux culturels, éducatifs et linguistiques. Boulenger examine également l'impact de ces réformes sur la société et la langue, tout en proposant ses réflexions personnelles sur la nécessité et la faisabilité de telles réformes.