Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jeanne d'Arc et la France

Coubé Stéphen
Date de parution 13/06/2024
EAN: 9791043102189
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"L'Abbé Stéphen Coubé, chanoine honoraire d'Orléans et de Cambrai, demeure une figure dont les contributions ecclésiastiques dans ces diocèses ont marqué son parcours. Quant à 'Jeanne d'Arc et la France', ce titre évoque l'épopée héroïque de la jeune... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOPENCULTURE
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurCoubé Stéphen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2024
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
"L'Abbé Stéphen Coubé, chanoine honoraire d'Orléans et de Cambrai, demeure une figure dont les contributions ecclésiastiques dans ces diocèses ont marqué son parcours. Quant à 'Jeanne d'Arc et la France', ce titre évoque l'épopée héroïque de la jeune paysanne du 15ème siècle guidée par des voix célestes pour soutenir Charles VII contre les Anglais pendant la Guerre de Cent Ans. Jeanne, célèbre pour ses victoires militaires à Orléans et son rôle crucial dans le couronnement de Charles VII à Reims, fut ultérieurement capturée, jugée pour hérésie et brûlée sur le bûcher à Rouen en 1431. Canonisée en 1920, elle demeure un symbole de résistance et de dévotion nationale française."