Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hurlevent

Brontë Emily
Date de parution 21/01/2026
EAN: 9791042906320
Disponibilité A paraître: 21/01/2026
« Les fantômes de Catherine et de Heathcliff cesseront-ils jamais de hanter nos mémoires ? » Les Hauts de Hurlevent, Emily Brontë Unique roman d’Emily Brontë et grand classique gothique, cette tragédie enivrante qui mêle obsession et revanche prend ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO POCHE
Nombre de pages560
Langue du livreFrançais
AuteurBrontë Emily
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,70 cm
Le Best-Seller international d'Emily Brontë, à l'origine du film avec Margot Robbie et Jacob Elordi
« Les fantômes de Catherine et de Heathcliff cesseront-ils jamais de hanter nos mémoires ? » Les Hauts de Hurlevent, Emily Brontë Unique roman d’Emily Brontë et grand classique gothique, cette tragédie enivrante qui mêle obsession et revanche prend vie dans le film « Hurlevent » d’Emerald Fennell, qui en restitue l’esprit et la force romanesque, avec Margot Robbie dans le rôle de Cathy et Jacob Elordi dans celui de Heathcliff.Publié sous un pseudonyme masculin en 1847,l’un des chefs-d’œuvre de la littérature classique anglaise du xixe siècle, heurta les conventions morales de son époque. Un siècle plus tard, Georges Bataille considère, Les Hauts de Hurlevent, comme « peut-être la plus belle, la plus profondément violente des histoires d’amour…l’un des plus beaux livres de la littérature de tous les temps ».« Les fantômes de Catherine et de Heathcliff cesseront-ils jamais de hanter nos mémoires ? »