Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aicha

Bouazzaoui Soraya
Date de parution 17/06/2026
EAN: 9791042906146
Disponibilité A paraître: 17/06/2026
Tentatrice. Monstre. GuerrièreOserez-vous affronter la colère d’Aicha ?Au 16e siècle, le Maroc est sous domination portugaise, mais œuvre dans l’ombre pour recouvrer sa liberté…Aïcha, la fille cadette d’un rebelle, est une combattante-née. Et avoir ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO JEUNESSE
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurBouazzaoui Soraya
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 22,50 cm
Tentatrice. Monstre. GuerrièreOserez-vous affronter la colère d’Aicha ?Au 16e siècle, le Maroc est sous domination portugaise, mais œuvre dans l’ombre pour recouvrer sa liberté…Aïcha, la fille cadette d’un rebelle, est une combattante-née. Et avoir vu son peuple être tué, humilié, torturé par ses occupants a réveillé la rage qui couve en elle. Une rage qui brûle avec force et s’adresse à l’âme d’Aicha.Seul Rachid, amoureux secret de la jeune fille et chef de la rébellion, sait comment l’apaiser. Mais lorsque la lutte pour la liberté du Maroc atteint des sommets de violence, la créature qui sommeille en Aicha réclame d’être relâchée. Elle a soif d’entendre les cris de ceux qui ont provoqué sa douleur et ne pourra être ignorée.