Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Tableau

Guisset Liliane
Date de parution 30/10/2025
EAN: 9791042812508
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un tableau devient l’objet d’une fascination énigmatique auprès d’un homme et d’une femme que rien ne destinait à se rencontrer. La rencontre aura pourtant lieu face – et grâce – à ce tableau dont on ne saura jamais ce qu’il représente et qui semble ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurGuisset Liliane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2025
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Suivi de Quatre dramuscules
Un tableau devient l’objet d’une fascination énigmatique auprès d’un homme et d’une femme que rien ne destinait à se rencontrer. La rencontre aura pourtant lieu face – et grâce – à ce tableau dont on ne saura jamais ce qu’il représente et qui semble n’être là que pour révéler aux êtres qui le regardent l’existence de leur propre énigme. C’est d’ailleurs autour d’elle que l’homme et la femme courront, pour un temps – et pour un temps seulement – le grand risque de l’amour. Mais si le tableau persiste à questionner ceux qui le regardent, il se défend de leur fournir toute réponse. L’énigme demeure et avec elle, la clé qui aurait pu la desceller. Suivent quatre petites pièces qui – selon la loi propre au dramuscule – entreprennent de croquer le réel sans craindre de lui faire mal, le réel l’ayant après tout « bien cherché ».