Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Traverser les ombres

Leoni Margherita
Date de parution 05/06/2025
EAN: 9791042807948
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cristallisant son souvenir en une seule image, Clélia voit en son histoire avec Pierre le sujet idéal d’un tableau de Hopper : elle de dos, lui de face, silencieux et distants, le bleu autour, les jeux d’ombres au sol. Les ombres… Il y en a bien trop... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurLeoni Margherita
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2025
Poids179 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Cristallisant son souvenir en une seule image, Clélia voit en son histoire avec Pierre le sujet idéal d’un tableau de Hopper : elle de dos, lui de face, silencieux et distants, le bleu autour, les jeux d’ombres au sol. Les ombres… Il y en a bien trop, dans leur amour. Et il y en aura sans doute de plus en plus.Happée par l’exposition Filippo Lippi qu’elle prépare, à la pinacothèque de Brera, Alice s’éloigne inexorablement de Luca qui sent le changement et voudrait la reconquérir.Douze nouvelles et autant d’histoires d’amour saisies à des moments clefs. La relation à l’art et, en particulier, à la peinture y est centrale, véritable fil rouge reliant ces récits. Habitées par la fêlure, le doute, autant que par la lumière, nombre de ces nouvelles sont un drame qui se joue entre ombre et clarté.