Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C’était et ce n’était pas Ouréana

Benmansour Bedran Fatiha
Date de parution 17/04/2025
EAN: 9791042805876
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui était Fatima, baptisée Ouréana, dont le nom demeure gravé dans la mémoire du Portugal depuis 1159 ? Petite-fille des émirs de Séville, Fatima est promise au fabuleux destin d’une belle princesse d’Al-Andalus. Mais elle sera précipitée dans les to... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurBenmansour Bedran Fatiha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2025
Poids281 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Qui était Fatima, baptisée Ouréana, dont le nom demeure gravé dans la mémoire du Portugal depuis 1159 ? Petite-fille des émirs de Séville, Fatima est promise au fabuleux destin d’une belle princesse d’Al-Andalus. Mais elle sera précipitée dans les tourments des guerres entre émirs, sultans et empereurs, connaîtra l’amour, la gloire et... le malheur.Plus qu’un roman historique, C’était et ce n’était pas Ouréana est une immersion captivante au cœur d’une péninsule ibérique du XIIe siècle marquée par des faits d’armes méconnus, des amours défiant les interdits, une effervescence artistique et scientifique, et un brassage culturel sans pareil.Explorant les thèmes du déracinement et de la quête identitaire, ce roman offre une vision revisitée d’une patrie constamment disputée, où l’ennemi est souvent le frère.