Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vilain petit poussin

Bellettre Didier
Date de parution 27/12/2024
EAN: 9791042805630
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dix récits très différents, avec des personnages connus ou inconnus, réels ou fictifs, mais qui ont tous en commun d’être confrontés à une réalité souvent hostile et à des démons intérieurs parfois incontrôlables. Vous rencontrerez par exemple le cé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurBellettre Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/12/2024
Poids207 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
& autres récits
Dix récits très différents, avec des personnages connus ou inconnus, réels ou fictifs, mais qui ont tous en commun d’être confrontés à une réalité souvent hostile et à des démons intérieurs parfois incontrôlables. Vous rencontrerez par exemple le célèbre danseur russe Nijinski, qui sombrera dans la folie, le Professor Stach, éminent scientifique, qui sera évincé au moment de la chute du mur de Berlin, et puis Psipsi qui se demandera si le libre arbitre existe vraiment.« Cette fois, Psipsi ne s’en tirerait pas. Dimanche, ce sera poulet rôti. Elle avait tort, Psipsi avait plus d’un tour dans son jabot ! Il était au top de sa forme, entraîné comme un athlète de haut niveau. Et puis, il était bien trop jeune pour mourir. »