Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Objectif cinéma

Hagiarian Benjamin
Date de parution 27/12/2024
EAN: 9791042805395
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelque part entre naïveté et érudition se situe l’enthousiasme :voilà ce qui est ici ambitionné de transmettre, de l’enthousiasme ! Et pas n’importe lequel, celui alimenté par le cinéma expressionniste berlinois des années folles, puis par quelques ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurHagiarian Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/12/2024
Poids128 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Quatorze essais de septième art
Quelque part entre naïveté et érudition se situe l’enthousiasme :voilà ce qui est ici ambitionné de transmettre, de l’enthousiasme ! Et pas n’importe lequel, celui alimenté par le cinéma expressionniste berlinois des années folles, puis par quelques productions françaises contemporaines de l’Occupation qu’elles surent, bizarrement parfois, drôlement déjouer.D’autres textes plus « théoriques » suivent, principalement en lien avec le spectateur-cinéma et le mouvement dit du Cinéma-vérité.Nous croyons à l’historicité critique aussi susceptible d’apprécier le produit de sa nuance : donc de déconstruire la bête certitude qui barre les possibles au moyen par exemple du sarcasme.