Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chassés-croisés sur la Manche

Picard Bertrand
Date de parution 28/11/2024
EAN: 9791042804824
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Manche a, tout au long des siècles, été traversée par des envahisseurs venus guerroyer en Grande-Bretagne ou sur le continent.Hugues de Colleville, un damoiseau normand suit Guillaume le Conquérant lors de son invasion de l’Angleterre, en 1066. Ap... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurPicard Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2024
Poids279 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
La Manche a, tout au long des siècles, été traversée par des envahisseurs venus guerroyer en Grande-Bretagne ou sur le continent.Hugues de Colleville, un damoiseau normand suit Guillaume le Conquérant lors de son invasion de l’Angleterre, en 1066. Après avoir contribué à la préparation de l’expédition, il participe à la bataille d’Hastings et tire la flèche qui tua Harold Godwin et décida de l’issue de la campagne.Neuf siècles plus tard, son descendant, Hugh de Colleville, fait le chemin inverse avec les commandos de Lord Lovat pour débarquer sur « Sword Beach » et établir la tête de pont des alliés sur les rives de l’Orne. Il est blessé sur le pont de Ranville et rapatrié dans un navire-hôpital.Si les bateaux, les armes et les tactiques ont évolué, le courage et l’audace des hommes demeurent à travers le temps.