Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Huit années

Kerviche Jean-Marc
Date de parution 19/09/2024
EAN: 9791042802097
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je revenais sur mon passé et réalisais peu à peu que tout avait commencé quatre ans auparavant par la réception d’un courrier recommandé qui m’était adressé personnellement et que tout naturellement l’employé des postes avait remis à mon épouse. Un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurKerviche Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2024
Poids153 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
« Je revenais sur mon passé et réalisais peu à peu que tout avait commencé quatre ans auparavant par la réception d’un courrier recommandé qui m’était adressé personnellement et que tout naturellement l’employé des postes avait remis à mon épouse. Un courrier dont elle n’aurait jamais dû connaître la teneur, et qu’elle avait bien évidemment, par simple curiosité, décacheté. Il s’agissait d’un avertissement que ce directeur m’avait adressé pour, selon ses dires, mettre les choses au point à propos de je ne sais plus quelle raison précise et qu’il disait, après coup, avoir regretté m’avoir envoyé. Je me souviens qu’à cette occasion, il m’avait invité au restaurant pour minimiser la portée de son geste et m’assurer que ce n’était qu’un “blâme”. Comme si blâme et avertissement n’avaient pas le même effet escompté quel que fût le destinataire… »Jean-Marc Kerviche revient sur une période de sa vie où il aurait pu la perdre en relatant des faits tout ce qu’il y a de plus réels où réussites se conjuguaient avec échecs en les intégrant à un imaginaire pour fil rouge.