Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Obi Ocha

Méouka Messonika
Date de parution 18/04/2024
EAN: 9791042800208
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mieux vaut des remords que des regrets. En effet lorsque sera venu l’inévitable moment du bilan de sa vie, lister les « Et si j’avais… » n’est-il pas moins engageant que de sourire, voire de franchement rire en se remémorant les « Je n’aurais peut-ê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurMéouka Messonika
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2024
Poids88 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,50 x 21,50 cm
Mieux vaut des remords que des regrets. En effet lorsque sera venu l’inévitable moment du bilan de sa vie, lister les « Et si j’avais… » n’est-il pas moins engageant que de sourire, voire de franchement rire en se remémorant les « Je n’aurais peut-être pas dû… » ? Oser penser, oser dire, oser faire, oser tomber, oser se faire mal, oser être grisé… oser vivre. Le choix des remords possibles, c’est ce que les deux protagonistes de cette histoire ont fait, chacun à leur manière. M. a de surcroît fait le choix de livrer sa version de leur histoire d’amour à Obi Ocha, celui avec lequel elle l’a vécue. À travers le récit de sa vision de leur relation, M. a mis en mots ses remords, mais pas seulement. Elle a interrogé le sujet de la relation amoureuse et son infinité de ramifications. Constats, remarques, angoisses, questions, déclarations… Tout est simple et complexe, particulier et général, personnel et universel.