Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des fleurs sur le lisier

Martinez Guy
Date de parution 31/10/2025
EAN: 9791042719913
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Alès - 2 octobre 1943... La jeune fille pleure toutes les larmes de son corps. Alba la prend dans ses bras, elle sent les larmes couler sur son épaule. Elle doit savoir. Elle saisit les deux bras de Serena et essaie de croiser son regard : Tu n'es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurMartinez Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2025
Poids337 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
« Alès - 2 octobre 1943... La jeune fille pleure toutes les larmes de son corps. Alba la prend dans ses bras, elle sent les larmes couler sur son épaule. Elle doit savoir. Elle saisit les deux bras de Serena et essaie de croiser son regard : Tu n'es pas enceinte ? Il ne manquerait plus que ça ! Tu trouves que c'est pas assez ! Comment veux-tu que je sache ? Tu ne m'as encore rien dit de ce qui te préoccupe ! J'aime un garçon... Eh bé !... On peut pas dire que ça te rende bien joyeuse ! Pourtant, c'est pas une nouvelle si terrible que ça ! C'est toi qui le dis ! Mais quand tu vas savoir, tu comprendras ! Je lui ai donné rendez-vous ici, il va arriver, il devrait être là. Il me tarde de savoir quel est ce chanceux qui a rendu amoureuse ma douce Serena ? Justement le voilà là-bas au fond de l'allée qui arrive.Alba a du mal à distinguer l'invité qui a mis sa cousine dans tous ses états. Mais à mesure qu'il se rapproche, les traits d'Alba changent ; maintenant c'est elle qui se décompose et n'en croit pas ses yeux. »