Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La drépa... si on en parlait

Basile Fernanda
Date de parution 25/09/2025
EAN: 9791042715960
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le milieu africain dont je suis originaire, la drépanocytose est un sujet tabou très mal perçu du fait de sa chronicité et de l'espérance de vie très réduite. Pour ma part, j'avais retard de croissance qui me faisait perdre confiance en moi. Auj... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages42
Langue du livreFrançais
AuteurBasile Fernanda
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2025
Poids66 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 14,80 x 21,00 cm
Dans le milieu africain dont je suis originaire, la drépanocytose est un sujet tabou très mal perçu du fait de sa chronicité et de l'espérance de vie très réduite. Pour ma part, j'avais retard de croissance qui me faisait perdre confiance en moi. Aujourd'hui je le vis comme un atout de restitution de toutes mes années perdues.Ce livre, c'est une manière d'honorer ma mère et ma petite soeur partie très tôt à cause de cette maladie.C'est aussi un appel à la mobilisation, aux actions d'entraide, de don de sang, d'écoute active dans les antennes spécialisées.Car la drépanocytose est un géant qu'on ne peut pas combattre dans le silence. Il faut en parler pour trouver des solutions sur du court et du long terme.