Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Récits de la pire espèce

Godard Pierre
Date de parution 08/05/2025
EAN: 9791042712631
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les marchands de fourrure mis à part, personne n'aurait donné un maravédis pour la peau de la louve Anastasia, après ce qui lui était arrivé, à elle et à ses louveteaux, dans le Grand Nord canadien.Ce n'est pas Caïn qui était poursuivi par la culpabi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurGodard Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2025
Poids272 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
Nouvelles d'un auteur fatalement insomniaque
Les marchands de fourrure mis à part, personne n'aurait donné un maravédis pour la peau de la louve Anastasia, après ce qui lui était arrivé, à elle et à ses louveteaux, dans le Grand Nord canadien.Ce n'est pas Caïn qui était poursuivi par la culpabilité, mais le trappeur qui l'avait piégée. Il ne pouvait échapper au regard des yeux mordorés et insistants que la louve, parvenue au paradis des martyres, plantait dans son esprit troublé, au point qu'il fut obligé de changer de métier.Dommage, elle voulait lui dire qu'elle lui avait pardonné.