Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vagabondages dans le Caucase

Dolay Nur
Date de parution 03/10/2024
EAN: 9791042705916
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les récits de voyage réunis ici sont le fruit de nombreux aller-retours dans une région en ébullition permanente. Une région où les traditions locales défient notre raisonnement habituel. Attirée par les terres de ses ancêtres tcherkesses et géorgien... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurDolay Nur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2024
Poids249 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Les récits de voyage réunis ici sont le fruit de nombreux aller-retours dans une région en ébullition permanente. Une région où les traditions locales défient notre raisonnement habituel. Attirée par les terres de ses ancêtres tcherkesses et géorgiens, la journaliste turque Nur Dolay arpente les petites républiques caucasiennes, en nous faisant entrevoir les coutumes locales, déconcertantes même pour un voyageur averti. Elle avance à tâtons dans des situations loufoques truffées de rencontres drôles. Les histoires qu'elle nous en livre sont souvent sur un ton léger et avec beaucoup d'autodérision. Toutefois, l'auteure ne peut s'empêcher d'y glisser quelques récits graves, pour qu'on n'oublie pas que le Caucase est, avant tout, la terre de très grandes tragédies difficiles à mettre de côté. La vie et la mort dansent souvent ensemble dans ses canyons profonds ou sur ses hautes montagnes, et le danger n'est jamais très loin.