Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Curiosités géologiques entre le massif du Cantal et l'Aveyron

COUILLAUD Michel
Date de parution 19/07/2024
EAN: 9791042703134
Disponibilité Manque temporaire
Lors de ses périples, Michel Couillaud a pu découvrir des sites touristiques jusqu'à présent inconnus, qu'il décrit sur la base de documents anciens et de ses connaissances acquises sur le terrain.Appuyant ses propos par de nombreuses photos prises à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurCOUILLAUD Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/07/2024
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
Lors de ses périples, Michel Couillaud a pu découvrir des sites touristiques jusqu'à présent inconnus, qu'il décrit sur la base de documents anciens et de ses connaissances acquises sur le terrain.Appuyant ses propos par de nombreuses photos prises à cette occasion, il présente les curiosités géologiques repérées au coeur du Cantal et de l'Aveyron, notamment un lieu unique en Europe avec l'inversion du champ magnétique terrestre, ainsi que les bouches de dégazage sous les coulées de lave des anciens volcans qui se sont formées dans les vallées, lorsque l'eau des rivières bouillonnante s'est évaporée.