Traitement en cours...

Stratégie de fidélisation de la clientèle dans le secteur de la microfinance

Mbuku Nuni
Date de parution 31/07/2024
EAN: 9791042703004
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Déjà plus de 500 000 lecteurs conquis !Découvrez comment une institution de microfinance peut adapter sa stratégie marketing pour attirer l'attention et susciter l'intérêt de la clientèle, afin de provoquer la consommation de ses produits et/ou servi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurMbuku Nuni
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2024
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
Déjà plus de 500 000 lecteurs conquis !Découvrez comment une institution de microfinance peut adapter sa stratégie marketing pour attirer l'attention et susciter l'intérêt de la clientèle, afin de provoquer la consommation de ses produits et/ou services. Articulé en trois chapitres, cet ouvrage vous donnera accès à des notions claires et précises de marketing, ainsi qu'à la manière de les appliquer concrètement à une institution.Si vous souhaitez gérer une institution de microfinance, ou simplement en apprendre plus sur ce domaine souvent méconnu, ce livre est fait pour vous !