Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Folles Années, le difficile art d'aimer

Devred Hervé
Date de parution 11/06/2024
EAN: 9791042702915
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la fin de la Première Guerre mondiale, Clémentine a 21 ans et Ludo en a 11. Ils ont vécu cette guerre dans des conditions très différentes, mais ils sont habités, tous deux, par la même rage de vivre, nourrie d'espoirs et d'illusions, dans une Fran... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurDevred Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2024
Poids567 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,80 x 21,00 cm
Le difficile art d'aimer
À la fin de la Première Guerre mondiale, Clémentine a 21 ans et Ludo en a 11. Ils ont vécu cette guerre dans des conditions très différentes, mais ils sont habités, tous deux, par la même rage de vivre, nourrie d'espoirs et d'illusions, dans une France qui peine à se reconstruire. Clémentine est belle et intelligente, elle revendique haut et fort sa place dans un milieu d'hommes méprisants et envieux.Ludo a des origines et des ambitions plus modestes, il rêve de devenir ingénieur et de fonder une famille.Ils ne se rencontreront jamais, mais un événement tragique va lier leurs destinées un jour de 1929... Autour d'eux, la France insouciante des années folles se laisse peu à peu gagner par la rancoeur et le mirage des totalitarismes. Comment vivre, et surtout aimer, alors que se profile la menace d'un nouveau cataclysme ?