Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vivre entre eux, les hommes comme ils font - Tome 2

Fabre Groelly Elisabeth
Date de parution 06/06/2024
EAN: 9791042702687
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trente-quatre tableaux lapidaires où l'on entendra le flux et le reflux sonore de la marée des jours et sentira l'effet de son travail irréversible, qui aura laissé sur la plage du temps des organismes plus du tout vivants, désagrégés de l'intérieur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurFabre Groelly Elisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2024
Poids219 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
Faut vivre
Trente-quatre tableaux lapidaires où l'on entendra le flux et le reflux sonore de la marée des jours et sentira l'effet de son travail irréversible, qui aura laissé sur la plage du temps des organismes plus du tout vivants, désagrégés de l'intérieur et depuis longtemps... mais peut-être aussi de petits trésors à conserver... Complément du premier recueil Bousculer son chaperon rouge, Faut vivre, plus grave, présente ici des hommes et des femmes qui se frottent le temps d'un parcours humain, jamais simple. Un va-et-vient comme dans l'amour qui peut s'en aller et ne pas revenir ou venir et rester, pourquoi pas. L'écriture est là pour témoigner du passage.