Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marjoleine, mourir d’aimer ...

Méda Seddik
Date de parution 05/12/2025
EAN: 9791042523749
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« L’attention et l’intérêt de l’infirmière avaient fait mouche. Véronique, flattée, se prêtait plus naturellement à la conversation. Marjoleine ressentit subitement une voluptueuse plénitude. L’émoi qui étreint lorsqu’un regard attendrissant vous car... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMéda Seddik
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« L’attention et l’intérêt de l’infirmière avaient fait mouche. Véronique, flattée, se prêtait plus naturellement à la conversation. Marjoleine ressentit subitement une voluptueuse plénitude. L’émoi qui étreint lorsqu’un regard attendrissant vous caresse. »Marjoleine, mourir d’aimer… tisse la complexité tragique des relations humaines et interroge sur la fragilité des liens affectifs à travers la passion dévorante et équivoque de Marjoleine, infirmière, et Véronique, artiste peintre, à l’aspiration et l’ascension artistiques insatiables. L’amour irrépressible de l’une et l’idéal esthétique de l’autre les emmèneront toutes deux outre-Atlantique, où les errements et les dissentiments sur toile de fond new-yorkaise conduiront au drame.Méda Seddik, médecin hématologue, est également auteur. Son parcours se reflète notamment dans ses ouvrages qui explorent le thème de la maladie et de la condition humaine avec une grande sensibilité. Il reçoit le prix « Suzanne Rafflé de Chevaniel » en 2019 pour son essai Une histoire de sang contaminé. Marjoleine, mourir d’aimer… est son dernier roman.