Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

D’encre et de chair

Lucas Bemben
Date de parution 12/12/2025
EAN: 9791042523671
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un homme, une femme. Ils ne se connaissent pas, mais un jour, leurs regards se croisent. C’est alors que commence l’échange : une lettre, puis une autre, au sein d’une correspondance devenant sensuelle, tendre et troublante. Quand l’encre rencontre l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLucas Bemben
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Un homme, une femme. Ils ne se connaissent pas, mais un jour, leurs regards se croisent. C’est alors que commence l’échange : une lettre, puis une autre, au sein d’une correspondance devenant sensuelle, tendre et troublante. Quand l’encre rencontre la chair, ils s’apprivoisent à mots pesés, dévoilant leurs blessures et leurs élans, entre pudeur et audace. Quand la chair rencontre l’encre, ils explorent les territoires plus profonds de l’intime, où le corps devient langage?; et le langage, une peau qui vibre. Entre l’érotisme assumé et la poésie de ce qui n’est pas dit, ils découvrent qu’aimer, c’est risquer. C’est dire, sans savoir si ce sera compris. C’est accueillir l’autre dans toutes ses nuances, même les plus sombres, même les plus charnelles. D’encre et de chair est un roman épistolaire sur la lenteur du lien véritable et la beauté du désir partagé, avec la tendresse comme boussole.Lucas Bemben est psychologue clinicien et psychothérapeute. D’encre et de chair est son premier roman, après plusieurs publications professionnelles consacrées à l’éthique.