Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Karma Project - Récit d'une manipulation

Elisa Louvel
Date de parution 20/10/2025
EAN: 9791042521493
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dix ans d’ombre, d’illusions, d’effacement. Pendant tout ce temps, elle a vécu sous l’influence invisible d’un homme qui maîtrisait l’art de la dissimulation, du charme toxique et du contrôle psychologique. Derrière les sourires et les apparences, un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurElisa Louvel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dix ans d’ombre, d’illusions, d’effacement. Pendant tout ce temps, elle a vécu sous l’influence invisible d’un homme qui maîtrisait l’art de la dissimulation, du charme toxique et du contrôle psychologique. Derrière les sourires et les apparences, un mécanisme pernicieux se mettait en place : celui d’un pervers narcissique dont la seule ambition était de dominer, d’isoler et de détruire. Mais ce récit autobiographique n’est pas seulement celui de la chute. C’est aussi l’histoire de la lucidité retrouvée et du besoin vital de reprendre le contrôle de sa vie. Karma Project lève le voile sur une manipulation insidieuse en mêlant intensité émotionnelle, introspection crue et volonté de rebondir.Elisa Louvel a trente-quatre ans et est mère de cinq enfants. Elle est actuellement intervenante sociale dans une fondation et accueille des femmes et des enfants en parcours de rue. Elle a toujours eu le goût de la lecture et de l’écriture. Son premier ouvrage, Karma Project, ne sort pourtant pas de son imagination. C’est l’histoire bien réelle et pas très belle de ses dix ans de mariage.