Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les voyageurs de l’aube

Philippe de Vasconcelos
Date de parution 05/12/2025
EAN: 9791042521196
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Personne ne choisit les ombres qu’il porte. Elias pensait s’effacer dans les siennes, mais la chute de Karath ne cesse de hanter ses pas. Il marche d’abord pour fuir, écrasé par une culpabilité qu’aucun silence n’apaise. Il voudrait croire au pardon,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPhilippe de Vasconcelos
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Personne ne choisit les ombres qu’il porte. Elias pensait s’effacer dans les siennes, mais la chute de Karath ne cesse de hanter ses pas. Il marche d’abord pour fuir, écrasé par une culpabilité qu’aucun silence n’apaise. Il voudrait croire au pardon, tout en redoutant de le trouver. Au détour des plaines, des ruines et des blessures, il croise d’autres fuyards. Des voix qui résonnent avec la sienne, des silences lourds de leurs propres défaites. Chacun porte sa croix, mais ensemble ils apprennent à avancer. Et de leur errance naît un nom, comme une rumeur qui s’étend : Les voyageurs de l’aube. Car si la nuit dévore les hommes, il existe toujours quelques pas qui mènent vers la lumière.Philippe de Vasconcelos puise son inspiration dans les épreuves et les rencontres de sa vie. Son écriture explore la fragilité et la force des êtres face à l’adversité. Les voyageurs de l’aube marque le début d’un univers où l’ombre et la lumière se répondent.