Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’été invincible

Elie Ayoub
Date de parution 28/10/2025
EAN: 9791042521165
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Oui, j’ai entendu… Je ne sais pas… Le fait est que je ne sais pas comment je me sens. Ni en ce moment ni à aucun autre moment… Pendant longtemps je me suis exercé… efforcé de ne plus rien sentir. Les coups, les blessures, les cicatrices… aussi bien... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurElie Ayoub
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Oui, j’ai entendu… Je ne sais pas… Le fait est que je ne sais pas comment je me sens. Ni en ce moment ni à aucun autre moment… Pendant longtemps je me suis exercé… efforcé de ne plus rien sentir. Les coups, les blessures, les cicatrices… aussi bien que les odeurs. Le sang?; la sueur?; et même les fleurs… Et là, depuis que je suis à l’air libre… libre… je suis… je ne sais plus si j’ai encore des sentiments?; des sensations. Je veux me dire… je veux me croire soulagé, mais tout est confus dans ma tête?; diffus?; dans mon corps. La nuit, à l’hôtel, j’entends des cris, des hurlements?; les cauchemars de mes codétenus… anciens codétenus. Est-ce que, moi aussi, je hurle ? Est-ce que j’ai des cauchemars ? Je ne sais pas. »Elie Ayoub est psychologue et ancien professeur de communication et de négociation internationale à Paris, Reims, Bruxelles et Milan.