Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le tour du monde sans fromage

Maxime Aubin
Date de parution 14/11/2025
EAN: 9791042521134
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« À l’instar de chaque hôtel de Katmandou, le Gallery Nepal fait aussi restaurant, taxi, guide et à peu près tout ce qu’on a envie qu’il fasse. Dipen, le gérant au sourire tatoué sur le visage, tient à ce qu’on reparte de chez lui avec des souvenirs ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMaxime Aubin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« À l’instar de chaque hôtel de Katmandou, le Gallery Nepal fait aussi restaurant, taxi, guide et à peu près tout ce qu’on a envie qu’il fasse. Dipen, le gérant au sourire tatoué sur le visage, tient à ce qu’on reparte de chez lui avec des souvenirs impérissables. La veille, il nous recevait comme le roi et la reine d’Angleterre. Le logo Quechua brodé un peu partout sur nos vêtements aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Sa jovialité, ponctuée par des joues rondes, de celles du hamster qui cache un butin comestible, est communicative. Quand il parle, en anglais, avec un fort accent indien, chaque syllabe rebondit dans sa bouche. Il nous demande ce qu’on veut faire. Nous?? On veut faire un trek?! »Maxime a toujours exploré le monde du travail au fil de ses envies. Alors un jour, quand sa copine lui propose d’aller explorer le monde, le vrai, il dit oui. Un an autour du monde en couple plus tard, il part vivre seul en Nouvelle-Zélande, dans un van pendant deux ans. Depuis 2021, il exerce le métier de photographe au nord de Lyon.