Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les mots d’un contemplatif

Jean Piney
Date de parution 06/10/2025
EAN: 9791042519230
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après Les confidences de l’oiseau, j’avais tant de choses à dire encore. Au rythme de mes contemplations et de mon vécu, l’année 2024 m’a apporté beaucoup d’oxygène et de plaisir. Des rencontres surprenantes, riches et parfois enivrantes, des moments... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJean Piney
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Après Les confidences de l’oiseau, j’avais tant de choses à dire encore. Au rythme de mes contemplations et de mon vécu, l’année 2024 m’a apporté beaucoup d’oxygène et de plaisir. Des rencontres surprenantes, riches et parfois enivrantes, des moments de tristesse face aux nuages noirs d’une actualité internationale au visage belliqueux. Si le bonheur avait un visage, il aurait sans nul doute celui d’un album photos joyeux malgré les brûlures de la vie :Le contemplatif n’est point un voleur,il emprunte en immersion,des autres, toutes les humeurs,réflexe passif de son évasion.Né en 1968 en Isère, Jean Piney abandonne rapidement les études à l’âge de dix-huit ans. Puis, artisan dans le bâtiment, il a finalement repris le chemin de la faculté à quarante-six ans pour obtenir, cinq ans plus tard, un master de recherche en histoire. Actuellement, il est professeur d’histoire en lycée à Grenoble et toujours artisan.