Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’amour d’une mère

Martin Roces
Date de parution 28/11/2025
EAN: 9791042519117
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Amandine Cardin est une jeune femme au parcours de vie chaotique. En famille d’adoption, elle est traumatisée durant son enfance par un événement des plus choquant : le meurtre de son frère d’accueil. Pour noyer son chagrin et s’évader, elle fait bea... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Roces
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Amandine Cardin est une jeune femme au parcours de vie chaotique. En famille d’adoption, elle est traumatisée durant son enfance par un événement des plus choquant : le meurtre de son frère d’accueil. Pour noyer son chagrin et s’évader, elle fait beaucoup la fête et couche avec des inconnus.Un jour, elle tombe enceinte et l’accouchement se passe mal. L’enfant a des séquelles neurologiques qui font de lui un légume. Sa vie ne sera que souffrances… Amandine va donc faire un choix… aider son fils à partir ou accepter son triste sort.Meurtre, kidnapping, débat de société… Martin Roces signe ici un roman où le suspense est constant. C’est un livre qui pousse à la réflexion sur un sujet de société brûlant : l’euthanasie.Martin Roces a décidé de laisser tomber ses souvenirs d’artiste pour nous inciter à la réflexion sur un sujet de société controversé. Écrit avant que la loi sur la fin de vie soit adoptée, ce roman est l’œuvre d’un auteur maître dans l’art de l’émotion et du suspense…