Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le jeu du Je

Elka
Date de parution 25/09/2025
EAN: 9791042518875
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elka a reçu pendant trois années consécutives les enseignements de sa guide et mentor : une chamane européenne, choisie par des lignées d’origine africaine, pour œuvrer dans les profondeurs archaïques des psychés humaines. Ce livre est le récit de sa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurElka
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Elka a reçu pendant trois années consécutives les enseignements de sa guide et mentor : une chamane européenne, choisie par des lignées d’origine africaine, pour œuvrer dans les profondeurs archaïques des psychés humaines. Ce livre est le récit de sa première année de processus auprès d’elle, au cœur de sa vie et des changements profonds qu’elle a vécus et constatés. Elle offre ainsi aux regards curieux ou intéressés une plongée dans son aventure intérieure, un récit introspectif, un jeu de miroirs. Ces enseignements ne l’ont pas rendue chamane pour autant. Mais ils lui ont ouvert les yeux sur l’invisible, le plus grand que soi. Ils lui ont permis de se reconnecter à sa spiritualité intérieure. Son chemin initiatique a été une révélation pour elle. Il lui a ouvert les yeux sur ses ressources personnelles pour apaiser ses maux et s’ouvrir au monde.Elka est née en Haute-Savoie. Elle est mère de deux jeunes femmes et déjà grand-mère. Elle a toujours écrit, pour elle, pour les autres. Elle signe aujourd’hui son premier livre, récit témoignage de son immersion dans la « voie de l’os creux ».