Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ferrés au Cap - Les hortensias rouges

Pierre Martinez
Date de parution 18/09/2025
EAN: 9791042517229
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Les premières étoiles apparaissaient enfin. Des cris fusaient d’une foule sage et recueillie. Les voilà ! Mais non, c’est la Grande Ourse ! Mais non, c’est l’étoile du berger ! Ah bon, pourtant ce n’est plus l’heure de l’apéro ! Rires dans l’assist... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPierre Martinez
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Les premières étoiles apparaissaient enfin. Des cris fusaient d’une foule sage et recueillie. Les voilà ! Mais non, c’est la Grande Ourse ! Mais non, c’est l’étoile du berger ! Ah bon, pourtant ce n’est plus l’heure de l’apéro ! Rires dans l’assistance.Le bon peuple était assis lorsqu’une clameur se répandit de plus en plus forte et sûre d’elle-même. Un objet surbrillant apparaissait au sud, il allait illuminer nos âmes durant une dizaine de minutes, pour beaucoup il brille encore. Puis quelques-uns, quelques-unes, puis des centaines d’êtres humains de toutes classes de toutes conditions, qui spontanément se levaient et se mettaient à chanter tout en applaudissant ce fabuleux exploit.Apollo-Soyouz était relativement bas sur l’horizon, ce qui fit que cet événement fut hélas très court, mais enfin tous l’avaient vu, avaient communié avec les autres. De nombreux jeunes couples se tenaient enlacés, dansant tout en se berçant sur le sable. »Né en 1947 dans le Bordelais, Pierre Martinez a mené une carrière dans l’informatique à Bordeaux puis à Niort. Aujourd’hui retraité, il s’est installé dans un village du sud des Deux-Sèvres, balcon au-dessus du Lambon, où il écrit, profitant d’avoir retrouvé amitiés, joie et bonheur de vivre, malgré les blessures de la vie.