Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Coup de grâce

Mad Sam
Date de parution 24/11/2025
EAN: 9791042516208
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
D’une manière ou d’une autre, l’employé est incapable de se remettre en question et il baigne dans le déni. Alors, autant être courtois avec sa femme si vous voyez ce que je veux dire. Et si vous voulez pousser le bouchon plus loin, mettez en scène u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMad Sam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
D’une manière ou d’une autre, l’employé est incapable de se remettre en question et il baigne dans le déni. Alors, autant être courtois avec sa femme si vous voyez ce que je veux dire. Et si vous voulez pousser le bouchon plus loin, mettez en scène une soirée sublime de luxure autour de votre dulcinée, entourée de prédateurs. C’est comme cela que l’on contrôle ses employés. La société tout entière marche ainsi. C’est cruel, mais c’est la loi. Les hypocrites sont les plus cruels. Et Dieu, dans tout cela, est une cape derrière laquelle on se cache, car les gens attendent un sauveur. Peu importe qu’il soit ou non un Ted Bundy.Né au Tchad en 1985, adopté en France, Mad Sam, fan de musique extrême et de cinéma, grand lecteur du Marquis de Sade et de Céline, consacre sa vie à la poésie de la décadence, à la pensée de Nietzsche et à l’écriture.