Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Katika - I. La trahison n'est jamais bien loin

Bachir Bouaziz
Date de parution 28/11/2025
EAN: 9791042515041
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jamais quiconque n’aurait imaginé deux jeunes hommes aussi différents se lier d’amitié, et pourtant nulle amitié ne paraissait aussi profonde et sincère que celle-ci.D’un côté, un grand dadais brun au QI de 153 (selon les évaluations du psychologue c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBachir Bouaziz
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Jamais quiconque n’aurait imaginé deux jeunes hommes aussi différents se lier d’amitié, et pourtant nulle amitié ne paraissait aussi profonde et sincère que celle-ci.D’un côté, un grand dadais brun au QI de 153 (selon les évaluations du psychologue consulté lorsqu’il avait quinze ans) et issu d’un milieu très défavorisé. Mikhail avait quitté la Tchétchénie avec ses parents alors qu’il n’avait que trois ans, un épisode de sa vie dont il ne garde aucun souvenir, mais une attache culturelle forte avec la communauté tchétchène expatriée aux États-Unis. De l’autre, un séduisant jeune blond aux allures décontractées et un tantinet dandy du nom de John, intelligent, mais dans le cercle de la moyenne humaine. Un détail qui ne lui causait en aucune façon un complexe d’infériorité par rapport à son meilleur ami.Bachir Bouaziz est un jeune écrivain alliant sa passion pour l’écriture et sa réflexion sur la justice pour créer des récits captivants. À travers ses histoires, il explore les dilemmes humains et les jeux de pouvoir, offrant aux lecteurs des intrigues riches et immersives.