Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Par le chemin de Rousseau

Christian Lamoureux
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9791042514624
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je m’en revenais au soir par le chemin des vignes… Les oiseaux étaient déjà couchés et par ce beau temps clair clignaient des étoiles pleines d’humilité. Au milieu des vignes du grand-père, de la terre à mes souliers, j’étais ce promeneur, le cheve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurChristian Lamoureux
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Je m’en revenais au soir par le chemin des vignes… Les oiseaux étaient déjà couchés et par ce beau temps clair clignaient des étoiles pleines d’humilité. Au milieu des vignes du grand-père, de la terre à mes souliers, j’étais ce promeneur, le cheveu en bataille, avec l’espoir, tout l’espoir d’être aimé.Un piano en écho et le chant de la mer, la présence des lumières entre ciel et marée, tout était beau, tout était grand… »L’auteur nous fait vivre ses émotions au sein d’une nature apaisante et parfois grandiose. Le rêve n’est jamais loin, allié à des souvenirs fugitifs et à des rencontres imaginaires, le tout empreint de poésie et de légèreté philosophique.Auteur de recueils de poèmes et de romans souvent autobiographiques, Christian Lamoureux est avant tout un rêveur, « inconditionnel » de la nature, où il ne se lasse pas de laisser flotter son âme et ses rêves teintés de philosophie.