Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Toutes les femmes de ma vie

Marie-Cécile Lehuic
Date de parution 10/02/2025
EAN: 9791042511784
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est ce soir que la tempête arrive dans mon esprit. Tu es partie depuis dix ans, mais tu me tourmentes encore. Je t’écris pour me taire, je brave tout, les non-dits aussi bien que les rancœurs, car je n’aurai pas le bonheur de te voir me lire. Il es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMarie-Cécile Lehuic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
C’est ce soir que la tempête arrive dans mon esprit. Tu es partie depuis dix ans, mais tu me tourmentes encore. Je t’écris pour me taire, je brave tout, les non-dits aussi bien que les rancœurs, car je n’aurai pas le bonheur de te voir me lire. Il est trop tard. Comme un bigorneau rabougri, tu m’observes sans doute en ricanant depuis ta dernière demeure. La pluie sur les stores jaunes craquelés, dans cette ambiance sinistre de fin d’automne, devrait me faire ressentir comme tu devrais me manquer. Il n’en est rien. Tu as perdu tes droits pour ça. Tu ne les as d’ailleurs jamais gagnés. Du plus loin que je me souvienne, derrière ta figure bienveillante et souriante de gentille mamie se cachait le diable.Originaire de la région bordelaise, Marie-Cécile Lehuic s’est installée en Provence par choix de carrière. Après trente-deux ans au sein de l’institution policière et une vie riche d’expériences et de rencontres, elle a ressenti le besoin de mettre en lumière la résilience de ces femmes qui l’ont marquée.