Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des nouvelles de l’homo.net

Jean-Luc RIVAL
Date de parution 07/01/2025
EAN: 9791042510688
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chaque bulle est un espoir, chaque bulle est un appel, qui s’envole, côtoyant le bleu du ciel, se perdant dans des nuages capiteux, enveloppants, qui offrent le temps d’une escale, le repos et les vivres, comme un refuge de montagne. Reposées, repues... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJean-Luc RIVAL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Chaque bulle est un espoir, chaque bulle est un appel, qui s’envole, côtoyant le bleu du ciel, se perdant dans des nuages capiteux, enveloppants, qui offrent le temps d’une escale, le repos et les vivres, comme un refuge de montagne. Reposées, repues, mes bulles continuent leur ascension ne croisant plus que des avions supersoniques qui dans un grondement de canon passent le mur du son. Effrayées, nos bulles cherchent des courants ascendants pour se mettre à l’abri de ces monstres pressés. Il fait froid, elles se réchauffent, s’assoient sur un rayon de soleil ou de lune. La nuit tombe sans se faire mal, roule, et se relève des étoiles plein la tête. Elle observe les bulles caméléonnes qui épousent chaque étoile. Ainsi vont mes bulles, chargées de sagesse, épouses des étoiles, qui deviendront filantes, le temps d’un vœu exaucé.Jeune retraité, l’auteur retrouve plénitude, sensibilité et besoin de transmettre… Atteint de la maladie de Parkinson, « dop animé », il nous livre son regard sur la vie, ses questionnements, sans filtres, avec poésie, humour et amour.