Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Imprévus

Cécile Denier
Date de parution 16/12/2024
EAN: 9791042509491
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Il pleuvait sans discontinuer depuis trois jours. Des éclairs s’étaient mêlés à l’ambiance apocalyptique qui plombait les journées du groupe réuni dans le chalet. Ils avaient enchaîné bières, stratégies et biscuits rassis. Rien d’autre à se mettre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCécile Denier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/12/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Il pleuvait sans discontinuer depuis trois jours. Des éclairs s’étaient mêlés à l’ambiance apocalyptique qui plombait les journées du groupe réuni dans le chalet. Ils avaient enchaîné bières, stratégies et biscuits rassis. Rien d’autre à se mettre sous la dent et impossible de risquer un pied dehors pour se réapprovisionner. L’un d’eux trouva une pomme, oubliée dans une assiette de la cuisine abandonnée. Il la croqua discrètement, sans la partager, ce qui enflamma les esprits déjà très échauffés. Il n’en fallut pas plus pour que les quatre autres décident de l’exclure. Il se retrouva attaché et bâillonné dans la buanderie. Il faisait face au baron, l’otage enfermé là depuis trois jours, l’otage dont on discutait le sort à l’étage… »Onze histoires qui partent du réel, du quotidien. Onze « imprévus » qui parfois s’en échappent et s’évadent…Cécile Denier travaille dans une bibliothèque universitaire comme responsable des formations à la recherche documentaire. Elle anime également des ateliers de conversation, d’écriture et co-enseigne un cours sur l’écriture de nouvelles. Elle publie ses textes dans des revues ou recueils littéraires.