Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Amenés à nous revoir

Lesoeurs Guy
Date de parution 12/08/2024
EAN: 9791042507633
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Amenés à nous revoir… Nous serons amenés à nous revoir… un jour, une nuit, en rêve, quelque part, là où les âmes qui ne meurent jamais se rejoignent, enfin, à l’unisson. S’insérer dans la cohorte des parents, des amis, chers à notre cœur, partis trop... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLesoeurs Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/08/2024
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Amenés à nous revoir… Nous serons amenés à nous revoir… un jour, une nuit, en rêve, quelque part, là où les âmes qui ne meurent jamais se rejoignent, enfin, à l’unisson. S’insérer dans la cohorte des parents, des amis, chers à notre cœur, partis trop tôt dans les pénombres ou les embellies du temps. S’asseoir sur le banc de l’aïeul drapier nivernais ou sur celui de l’école champenoise de l’aïeul instituteur, tous les deux des années 70 à un siècle d’intervalle. Nous revoir… par un bond du temps revenu. Laisser évoquer la peur du poilu de 14 ou la rage au cœur de l’ami corse, s’extirpant d’un paquebot en détresse, cormoran mazouté, drossé sur la côte. Nous sommes rattachés à la chaîne de vie et d’esprit qui sécrète l’âme du monde et se poursuit sans cesse depuis la nuit des temps.L’auteur, à l’automne de sa vie, possède la certitude au plus profond de lui que l’âme est immortelle et qu’elle laisse une trace pour les autres. Ainsi sont ces nouvelles, mélange de souvenirs de famille, de fictions et de voyages.