Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoires de la bête noire

Godard Pierre
Date de parution 29/05/2024
EAN: 9791042505783
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Résumé des épisodes précédentsSuite aux machinations abominables de deux misérables, Jennifer Sullivan, fille d’un milliardaire américain, est précipitée dans le broyeur à troncs d’arbres de la papeterie appartenant à son père. Leur but est de la rem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGodard Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2024
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Neuvième nouvelle
Résumé des épisodes précédentsSuite aux machinations abominables de deux misérables, Jennifer Sullivan, fille d’un milliardaire américain, est précipitée dans le broyeur à troncs d’arbres de la papeterie appartenant à son père. Leur but est de la remplacer par leur égérie et sosie parfait, et de mettre ainsi la main sur la caisse du casino de Miami dont son père est également propriétaire.À l’instant même où elle était transformée en charpie et acheminée avec les copeaux de bois sur le tapis roulant vers la machine à papier, son alter ego escaladait avec une agilité digne d’une meilleure cause la clôture de l’usine et prenait, impassible, la place de sa victime parmi ses compagnons restés sur la passerelle et qui regardaient, impavides, les pales absorber les derniers restes de débris humains.Cela, c’était ce qui s’était passé dans le monde physique, palpable, matériel.